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Rejoignez-nous !

Assistant(e) Administratif(e) et Commercial(e) (H/F) à temps partiel

Bienvenue chez Formdetoit !
Installée en Alsace, notre entreprise artisanale de couverture-zinguerie vous attend.

Votre savoir-être

Vous êtes dynamique et autonome ? Vous souhaitez travailler en équipe ? Ces compétences sont importantes dans le choix de notre Assistant administratif et commercial. Nous attendons également que vous soyez à l’écoute du client, que vous ayez une bonne gestion des dossiers administratifs.

Votre savoir-faire

Nous vous accompagnons dans votre évolution professionnelle dans l’entreprise. Sous la responsabilité du gérant de l’entreprise et en collaboration avec l’assistante de gestion vous aurez des missions diverses.

Votre salaire

Nous vous proposons un poste motivant et enrichissant, avec un salaire horaire brut de base compris entre 14 et 15,50 euros suivant le profil (formation, expérience et expertise), des tickets restaurants, de l’intéressement, et l’annualisation du temps de travail.

Votre profil

  • Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques

  • Organisation et rigueur, gestion des priorités et forte capacité à gérer de nombreux dossiers en simultané,

  • Orientation client avec une bonne élocution et une communication orale et écrite efficace

  • Dynamisme, capacité à travailler en équipe tout en étant autonome

Vos futures missions

  • Le service client : accueil téléphonique, qualification des besoins, établissement de devis, relance des devis, diffusion de documents,
  • Cogérer le planning des formations et formateurs, ainsi que le planning des rendez-vous diagnostic pour la couverture
  • Cogérer l’accueil physique et les boites mails
  • De gérer administrativement et informatiquement les dossiers et affaires confiés,
  • D’établir les documents contractuels
  • Facturer une partie des prestations
  • Clore les dossiers, les classer et les archiver

Vous vous reconnaissez ? Et si on se rencontrait ?

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